07.77.46.10.14 - soinbiose@gmail.com
Les massages ne sont pas simplement des moments de détente, mais des investissements dans notre bien-être physique et mental ❤
Massage métamorphique
Un massage doux qui agit à libérer les mémoires inconscientes et transgénérationnelles, acquises lors de la gestation du fœtus qui imprègnent notre vie consciente. Par le “toucher” en Métamorphose, il est possible de libérer le potentiel et la structure de cette période de conception et ainsi d'entamer un processus de transformation pour aller de qui nous sommes à qui nous pouvons être.
Ce massage sollicite des zones réflexes, afin de faire émerger et libérer des souffrances qui nuisent à notre épanouissement et parallèlement permet de réveiller notre pouvoir intérieur de guérison.
Les parties du corps massées : pieds, mains, tête
Déroulé du massage :
❤ Massage des pieds
❤ Massage des mains
❤ Massage de la tête
Durée : 45 min 60€
À qui s’adresse le massage métamorphique ?
•À tous ceux ou celles qui veulent faire la paix avec leur naissance.
• À tous les êtres intéressés par un développement personnel.
• Aux femmes enceintes, pour atténuer l’anxiété et les angoisses qui accompagnent souvent la grossesse et aux enfants de tous âges.
• Les naissances difficiles qui ont pu occasionner certains traumatismes physiques ou psychologiques. Pour certains cas d’allergies et d’asthme.
• Les problèmes de communication et de langage, souvent reliés à la conception.
Les mémoires de notre conception ?
Dès notre conception, s’enregistrent dans notre corps des conditionnements. Par l’intermédiaire des expériences vécues, mais aussi par l’influence de notre patrimoine génétique de notre karma de mémoires collectives, transgénique, un tas d’informations qui ne sont rien d’autres que des croyances et des conditionnements se mémorisent dans nos cellules. Le plus souvent, ces mémoires sont inconscientes. En fait, elles sont tellement ancrées dans ce que nous définissons être « nous » (le personnage) que nous sommes simplement convaincus que tout cela est la simple réalité. Pourtant, bien ancrées dans nos cellules, ces mémoires sont responsables de biens des maux et nous empêchent de nous épanouir librement puisqu’elles sont la colle qui maintient en place la croyance dans le personnage. Elles sont à l’origine de beaucoup de nos souffrances, de la plupart de nos maladies, de nos comportements négatifs et nos schémas répétitifs de vie. Même ce que nous caractérisons comme nos traits de caractère sont imprégnés de ces mémoires que nous portons malgré nous et qui ne demandent qu’à être vues, conscientisées pour être libérées